Capture d ecran 2020 01 18 a 13 44 34

Création Comptoir de la Bio à MARZY

Les comptoirs de la Bio ouvrent un nouveau point de vente à Marzy. Comme à son habitude, l'enseigne fait rimer produits frais et matériel de grande qualité. 

 

Un équipement respectueux de l'environnement pour des produits frais

Donc, pour ce magasin encore, l'équipe a mis un point d'honneur à travailler directement avec des producteurs locaux, ce qui permet une véritable collaboration basée sur la confiance mais aussi des prix plus justes pour leurs partenaires, et donc par effet de cascade, pour leur clientèle. Pour l'aménagement matériel du magasin, le choix des Comptoirs de la Bio s'est porté sur les vitrines froid positif à porte model Galaxy, pour leurs qualités évidentes d'esthétisme et de production frigorifique irréprochable. En effet, cette enseigne veut proposer une large gamme de produits frais à ses clients, tout en leur assurant une conservation optimale mais avec une faible consommation d'énergie, afin de rester dans une logique de protection de l'environnement, chère à l'enseigne. Le matériel proposé par Ematika répond à toutes ces exigences, grace à sa large gamme de vitrines réfrigérées.

Et pour que la chaîne du froid soit totalement maîtrisée, ce magasin s'est également équipé d'une chambre froide , afin de conserver les produits frais dans les meilleures conditions possibles.

Quelques jours après l'ouverture, nous avons repris contact avec le responsable du magasin afin de faire un premier bilan et ainsi nous assurer que l'installation correspondait bien à ses attentes : il nous a dit être " entièrement satisfait du matériel froid de son magasin". 

Matériel de supermarché utilisé par les comptoirs de la bio

Actualité GMS