Bac de salage

  • Le 21/07/2022

Totalement indispensable si vous tenez un snacking, une friterie ou tout autre brasserie, le bac de salage va vous permettre de tenir une bonne quantité de frites en température tout en les salant si besoin est.  Ces bacs de salage sont munis d'une grille qui permet d'égouter les frites proprement. On parle de frites mais ce peut être une tenue en température de vos beignets tout aussi bien.

Frites01

Chez Ematika

Vous trouverez différents bacs de salage Ematika. Celui que vous pouvez admirer ci-dessous est doté d'une cuve emboutie à fond incliné pour une vidange sans résidu d'huile, et d'un bac incurvé d'égouttage totalement amovible. La vidange se fait par un robinet tout inox avec système de sécurité. Une voûte avec une résistance en céramique est placée au-dessus de l'appareil pour le maintien en température.  
A vous de choisir si vous désirez un poste de salage avec maintien en température ou pas.
Vous pouvez opter, suivant la place dont vous disposez, d'un bac de salage à poser ou d'un bac sur armoire.

Bac de salage electrique 12 litres

Bac de salage chez Ematika

Avec une friteuse

Il va de soi que ce poste de salage doit être couplé à une bonne friteuse. Vous en trouverez également chez Ematika. Vous pourrez choisir entre la friteuse professionnelle alimentée au gaz ou alimentée en électricité. Il est tout à fait clair que la contenance de votre bac de salage sera adaptée à la productivité de votre friteuse.

Friteuse electrique sur meuble 2x10 litres

Matériel chaud salage frites beignets

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !