Reprise / Rétractation

Condition de reprise / de rétractation

ADES FROID vous offre la possibilité de retourner les produits achetés sous 14 jours suivant la réception de votre marchandise. Pour cela, vous devez contacter notre Service client, qui vous communiquera l'adresse de retour appropriée (l’adresse varie selon le type de matériel). Le remboursement se fait uniquement sous forme d’un bon d’achat. Veuillez noter qu’aucun remboursement sous forme de virement bancaire ou de note de crédit ne sera effectué. Pour l'acheminement des produits, nous pouvons vous orienter en cas de besoin vers les services d’un transporteur local. Nous tenons à préciser que les frais occasionnés par le retour des marchandises sont à votre charge.

reprise

Comment s'y prendre?

  • Le retour des matériels professionnels doit être notifié par mail auprès d'ADES-FROID, au plus tard 14 jours après la réception de la commande. Cette notification peut se faire par e-mail à: info@ades.eu ou par téléphone avec confirmation par mail.
  • La facture d'achat doit être jointe.
  • Les produits ne doivent ni être endommagés, ni avoir été utilisés. Dans le cas de matériel composé de plusieurs pièces indépendantes, l'ensemble doit être complet.
  • Les matériels professionnels doivent être retournés dans leur emballage d'origine et protégés de façon à garantir un acheminement en toute sécurité.
  • Les commandes spéciales et les articles personnalisés sur demande du client ne peuvent donner droit à une reprise.
  • Un formulaire de reprise peut vous aider pour réaliser le mail de retour.
  • 4 votes. Moyenne 4.3 sur 5.